Les fuites d’eau sont des problèmes auxquels sont parfois confrontés les propriétaires de piscine et de SPA. Certaines fuites d’eau sont faciles à trouver et réparer mais d’autres sont parfois difficiles à diagnostiquer.

En cas de fuite que vous n’arrivez pas à localiser ou à réparer, la meilleure solution est de faire appel à des professionnels.

Chez Piscines Funtime Pools & Spa, nos techniciens sont formés pour procéder à une inspection des plus rigoureuses et nous sommes équipés d’appareils spécialisés pour la détection des fuites. Nous avons des plongeurs certifiés au sein de notre équipe pour aider à la détection et la réparation sous l’eau. Nous serons en mesure de poser le diagnostic et faire des recommandations pour la réparation.

Toutefois, une baisse d’eau de la piscine ou du SPA n’est pas forcément due à une fuite. C’est pourquoi il est important de faire quelques tests avant de diagnostiquer une fuite. Rappelez-vous que plus d’information vous aurez, plus vite la fuite sera repérée et plus vite elle sera réparée.

Pour le SPA, nous vous recommandons :
  • De vérifier à l’extérieur et autour du SPA pour voir s’il y a présence d’eau et si le sol est trempé.
  • D’évaluer la situation en regardant autour des pompes et du spa pack pour voir s’il y a de l’eau en dessous de ces équipements.
  • Mesurer la quantité d’eau que le SPA perd dans 24 à 48 heures en utilisant un crayon pour marquer et suivre le niveau d’eau.
Pour obtenir votre service de détection des fuites, contactez-nous!

DEMANDE DE SERVICES